JonOne

Pionnier du mouvement graffiti à New-York dans les années 1980, JonOne vit aujourd’hui à Paris, ville dont il est tombé amoureux après son arrivée en 1987. Marié et père de deux enfants, il collabore aujourd’hui avec des grandes marques et est devenu l’un artistes les plus « côtés » sur le marché de l’art urbain contemporain.

Orlinski

Richard Orlinski est un artiste français né en 1966 à Paris. Dès ses débuts, il s’est entouré d’une équipe de techniciens hautement qualifiés. Ses œuvres d’art, conçues autour du concept « Born Wild », témoignent de valeurs essentielles dans un style résolument contemporain, qui ne cède jamais au trash, à l’extravagance ou à l’éphémère.

Artiste contemporain français, Richard Orlinski sculpte pour sublimer la réalité et créer des oeuvres d’art vivantes et intemporelles. Ses oeuvres d’art, conçues autour du concept « Born Wild » témoignent de valeurs essentielles dans un style résolument moderne, qui ne cède jamais au trash, à l’extravagance ou à l’éphémère. Taillée à facettes comme un diamant, la panthère est pour lui, une icône symbole de mystère, de féminité et de sensualité qui exprime la puissance, la rapidité et la férocité en s’inscrivant dans un concept « Born Wild

Malika Favre

Malika Favre en collaboration avec Counterprint dévoile un ouvrage qui regroupe 10 ans de ses travaux. À travers cette série d’images puissantes, elle montre à quel point, elle excelle pour sublimer la beauté des choses simples. Le parcours de Malika Favre est unique. En à peine une décennie, l’illustratrice française s’est faite une solide réputation au quatre coins de la planète. Elle fait partie des rares designers dont la patte se reconnait immédiatement. Sa maitrise des formes nettes, vectorielles, conjuguée à son sens de la mise en scène, lui donne tout le loisir pour décortiquer le monde et transmettre ce regard au plus grand nombre. Parfois elle joue avec les ombres, d’autres avec l’espace négatif ou l’illusion d’optique. En effet ses dessins personnels ou commerciaux, font pour chacun d’entre eux, l’objet d’une attention particulière. Malika Favre aime travailler l’impact de l’image et multiplier les sens de lecture.

Vasarely

VICTOR VASARELY est un plasticien tout à fait singulier dans l’histoire de l’art du XXème siècle. Accédant à la notoriété de son vivant, il se distingue dans l’art contemporain par la création d’une nouvelle tendance : l’art optique. Son œuvre s’inscrit dans une grande cohérence, de l’évolution de son art graphique jusqu’à sa détermination pour promouvoir un art social, accessible à tous.

Fermer le menu